L’ensemble des oeuvres (mêmes celles vendues) sont disponibles en tirages ou en reproduction

Lorsque que je peins une toile, et seulement une toile, je peins ce que je suis. Je n’en peins pas souvent. Je me faisais croire il y a encore peu de temps que c’était parce que je n’avais pas le temps. La réalité est toute autre … Je ne peux peindre que lorsque que la future peinture est prête à voir le jour. Si je force, si j’insiste, elles ne sonnent pas justes. Elles sont mentales mais vides. Mais lorsque je peins ce qui vient, lorsque je me laisse peindre, elles sont pleines de surprises, et souvent j’en comprends le sens à la toute fin. Le titre en étant le point d’orgue. Ce qui fait que mes peintures évoluent et changent souvent, c’est que j’accueille de plus en plus ce qui vient jouer sur la toile. 
Je m’ouvre et me laisse faire. Avec de moins en moins de résistances. Si je trouve dans les nus, les émotions de l’humain et dans les clichés-verre, ma source de poésie et d’onirisme, mes toiles sont un miroir. Elles me mettent à nu et me permettent de me voir évoluer. Pas m’améliorer mais bien me transformer. 
Mes pinceaux accompagnent mon changement, ils accompagnent mon évolution vers une conscience plus grande de l’unité. J’accueille aujourd’hui le « ET », je ne me limite plus au « OU ». On me demande souvent si tout ce qui est présenté sur mes murs, vient de moi .. Avant cela me gênait, aujourd’hui, je sais que tout ce que je crée vient de moi, de mes émotions et de mes pensées, de mon inconscient et de mon âme. Mes créations sont finalement comme une grande fratrie, non pas faite de sang mais de sens. 
Je place devant mes yeux et les vôtres ce que je suis, dans toute sa multiplicité. J’essaye de ne plus oublier que le changement est un signe de vie, de vie intérieure et de vie tout court ..